Un rêve à la française

Un rêve qui n’est pas comme les autres, une vision magique d’un pays magique.
Un rêve à la française, dans une ville française, où les personae sont françaises, et même la musique au fond viens d’un accordéon français.

Elle, je l’appelle  « le rêve » parce qu’elle est l’envie du monde entier, et la raisons de ses souriras purs et sincères. je l’appelle le rêve parce qu’elle est légère comme un sieste dans le pluie de l’été, lunatique comme les sirènes de la nuit en voyageant parmi les étoiles filantes, et qu’elle est une princesse d’un conte de fée.
Elle est vivide, lucide, et réel comme l’âme de dieu qu’elle a portée, pourtant elle l’appelle le rêve.

Elle… elle est la raison pour laquelle j’écris en français au nouveau, car seulement elle m’a donnée l’impression que j’habite en France, et que je pourrais avoir un ou deux moments pour apprécier le vrai esprit de ce pays.
Enigmatique et « Enormatique » plaisir pour les yeux, délicieuse comme une péché, jolie comme le paradis, à couper le souffle comme un voyage astral en donnant le frisson du Mistral.

Chaque mot français est sorti de ses lèvres fines m’a donné la chaire de poule, chaque mouvement a causé mon cœur à faire un bond, simplement car c’était elle, et elle … casse tous les standards de la beauté

Elle… elle est le seule ange concret parmi tous les anges de concret en France et l’Europe entière.
Elle m’a donné la confiance en la beauté non-artificielle en ce pays artificiel.

Si tous les enfants sont adorables et mignons, je l’appelle un autre spécimen, je l’appelle le rêve.
Je vous présente « Élodie »








 

Comment Or See What Others Are Saying ( 2 comments )

  1. Nisrin, on June 6, 2010 at 5:23 PM said:
    This comment has been removed by the author.
  2. Cute NK2, on June 6, 2010 at 5:29 PM said:

    I'm glad Élodie was there to give you a smile... and I am sure your daughter would be even more magical and would be the ultimate rêve :)

Post a Comment